Message du mardi 17 mars 2020

Chers parents,

L’actualité nous oblige à communiquer régulièrement pour vous transmettre les informations relatives à l’organisation de l’école et sur les activités que vos enfants peuvent réaliser à la maison durant l’épreuve que nous traversons tous.

Il nous semble plus efficace d’utiliser la voie électronique.

Les leçons sont suspendues par arrêté de l’autorité fédérale. Les cours ne peuvent donc pas être dispensés. Des travaux à domicile peuvent être prévus par les enseignants de votre enfant. Les modalités sont laissées à l’appréciation des équipes éducatives dans le respect des balises imposées par le conseil national de sécurité. Les enseignants peuvent donc prendre contact avec vous via les différents canaux existants : Mail, plateforme, GSM, WhatsApp, site internet de l’école, …

Afin de permettre aux élèves de poursuivre leur apprentissage, les enseignants sont susceptibles d’envoyer des travaux. Nous attendons de la part de tous de garder une routine quotidienne de travail afin de ne pas perdre les acquis que vous maitrisez et de continuer à vous former par des révisions de vos matières malgré la situation de crise sanitaire exceptionnelle que nous subissons.

N’hésitez pas à questionner vos professeurs sur les consignes ou les travaux à effectuer.

En vous remerciant d’avance de votre collaboration, nous vous invitons à vous investir sérieusement dans vos tâches.

Les parents ont la possibilité de poser toutes leurs questions via l’adresse suivante : info@cardinalmercier.be

Avec tout notre dévouement

                                                                                                          La direction